Présentation

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Connexion

Pour accéder à AppQual il suffit de vous connecter à internet à partir de n'importe quel appareil compatible :PC, Mac, tablette, smartphone...
Chaque client a sa propre adresse internet (url) sécurisée https.
Chaque utilisateur se connecte avec son identifiant et mot de passe.
L'interface peut être personnalisé pour chaque client : logo, bandeau, style des menus.

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Actions

Consultez facilement vos actions pour les mettre à jour :

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Constats

Différents types (personnalisables) de constats peuvent être créés. Chaque constat contient plusieurs caractéristiques pouvant être renseignées ou pas : Le nom des champs (étape de détection, Dossier, Client, ...) peuvent être personnalisé pour correspondre à votre organisation. Vous pouvez créer des actions ou rattacher des actions existantes au constat. D'un simple coup d’œil vous visualisez l'état des actions. Vous pouvez rattacher des fichiers au constat : les photos de la non-conformité par exemple. Vous pouvez envoyer le constat par mail en joignant ou non les fichiers attachés. Vous pouvez ainsi répondre au client qui a émis une réclamation ou au fournisseur qui a causé une non-conformité.

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Évènements

Les évènements dans AppQual sont les situations génératrices de constats. Ce sont par exemple les audits, comité de direction ou autres revues de processus qui vont entrainer des écarts, non-conformités... Vous visualisez instantanément l'avancement des actions liées à votre évènement : très pratique pour le suivi. Vous pouvez attachez des pièces jointes (le compte-rendu officiel de la revue par exemple) ou éditer vous-même le CR à partir des informations saisies. Vous pouvez créer un type d'évènement AMDEC pour les gérer dans AppQual. Voici comment :

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Indicateurs

Vous pouvez éditer vos propres indicateurs en choisissant :
les éléments sélectionnés. Exemple: les non-conformités fournisseur constatées entre janvier et décembre de l'année écoulée.
l'abscisse. Exemples : le mois d'enregistrement, la cause, le processus...
l'ordonnée. Exemples : la quantité, le coût, la durée...
le type de graphique : histogrammes, camembert, anneau...
Exemples : La requête peut être enregistrée pour être réutilisée.
Vous pouvez exporter le résultat de la requête pour l'utiliser dans un tableur.

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Administration

Le menu Administration permet aux personnes que vous avez habilitées d'adapter l'application à votre entreprise. Les différents modules utilisés régulièrement sont présentés ci-dessous avec un zoom sur le formulaire pour réaffecter les actions d'une personne : Nous réalisons le paramétrage initial à partir de votre mode de fonctionnement, de votre organisation qualité-sécurité-environnement et nous le finalisons chez vous. Par la suite le menu Admin vous permet de modifier facilement le paramétrage de façon autonome et sans connaissance informatique. Vous trouverez ci-dessous par exemple le formulaire pour paramétrer les différents types d'actions :