Nouvelle version V13.05

La version 13.05 d’AppQual est déployée.
La nouvelle version 13.05 d’AppQual est installée.

Rapidité
Plusieurs modifications internes au code permettent d’accélérer les affichages
– Modification du processus de prise en compte des langues pour un affichage plus rapide
– Modification du processus de génération d’un csv et d’un tableau pour être plus rapide dans les indicateurs
– Limitation à 500 par défaut du nombre d’éléments affichés dans un tableau indicateur (possibilité de modifier ce nombre pour afficher plus de données)
– L’export csv détaillé depuis le menu Indicateur Actions peut être lancé indépendamment de l’export csv « simple ». Le nombre d’actions est limité à 250.

Ergonomie / aspect
– Numérotation des éléments possible sur 7 ou 8 chiffres au lieu de 6; cela permet de conserver l’année dans la numérotation des éléments lorsque vous créez plus de 10 000 ou 100 000 éléments par an avec le même préfixe.
Contactez nous pour ce paramétrage.
– Possibilité d’ajuster la taille affichée des champs liés à la table mise à jour par csv dans les constats
– Ajout de l’entreprise dans la signature lors de l’envoi d’un constat
– Le nom des fichiers attachés est raccourci s’il est trop long pour éviter les défauts d’affichage

Constats
– Le dernier champ descriptif peut être alimenté par une liste d’interlocuteurs comme la liste des participants à un évènement.
– Si le champ liés à la table mise à jour par csv n’est pas renseigné dans le constat, vous pouvez néanmoins saisir et enregistrer les valeurs associées (code, prix, …).
– Le rattachement automatique d’une action à une zone du constat est paramétrable.

Entreprises
– Vous pouvez activer un champ supplémentaire « Identifiant externe » pour la table des entreprises. Cela permet de faire le lien avec une table de votre ERP par exemple pour envisager une mise à jour automatisée par la suite.
Cet identifiant, s’il existe, s’affichera en automatique après le nom de l’entreprise et sera inclus dans les exports.
– La table des entreprises dans le menu « admin » s’affiche par groupes de 500 pour la rapidité d’affichage et les problèmes d’enregistrement si la table est trop grande.

Indicateur
– Pouvoir regrouper « clos » et « clos sans action » dans l’indicateur constat pour rechercher tous les constats clos
– Prise en compte des listes de cases à cocher dans les indicateurs (dans les critères et comme abcisse)

Recherche
– exclusion des éléments supprimés dans le résultat des recherches
– ajout des champs « efficacité » des actions dans le résultat des recherches

Automatisation
– Possibilité d’exporter en automatique la nuit la tables des constats en csv. L’export peut se faire en ftp ou sftp vers un serveur du choix du client.
– Le fichier csv qui sert à mettre à jour une table des constats peut être reçu par ftp sur un serveur dédié. La mise à jour se fera alors automatiquement la nuit.

Compétence
Si vous créez une action de formation la compétence sera ajoutée au profil de l’interlocuteur si elle est nouvelle.

Relance sur les actions
L’administrateur, depuis la page Accueil, peut relancer par mail tous les utilisateurs qui ont des actions à mettre à jour.
Le profil permettant cette relance est paramétrable.

Traçabilité des modifications des actions
On garde désormais en historique consultable en complément de la date et de l’auteur de l’enregistrement de l’action, l’avancement et le délai actualisé.

GED
– L’envoi des mails aux personnes qui n’ont pas lu un document est limité à 200 destinataires pour éviter la classification en spam. Cette limite est modifiable.

Contactez-nous

Demander une présentation